Groupe NAOS Hôtels
Retour

Le mobilier Collinet à découvrir dans les hôtels 4 étoiles du groupe NAOS

6 avr. 2021

Quelle que soit votre destination, les hôtels du groupe NAOS vous accueillent dans des lieux de vie qui vous ressemblent. Pour NAOS, l’hôtellerie doit s’adapter aux besoins de ses clients et proposer de véritables environnements contemporains, fonctionnels et accueillants.

Une rénovation hôtelière rondement menée avec Collinet

Parmi les établissements du groupe, trois ont récemment bénéficié du travail de rénovation et d’aménagement des architectes du Studio 28. Pour l’ameublement des espaces, ces derniers ont choisi de faire confiance au savoir-faire de la Maison Collinet, spécialiste du mobilier professionnel. Les meubles design du fabricant se marient parfaitement avec le style contemporain des espaces intérieurs.
Par ailleurs, Collinet garantit un mobilier de qualité et de fabrication française, digne de ces établissements quadruplement étoilés.

Trois hôtels de prestige, un même cadre paradisiaque

Au cœur de Bordeaux, et à quelques minutes seulement du nouveau centre d’affaires de la ville, vous pourrez découvrir le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre et sa vue imprenable sur la Garonne.
En région parisienne, et plus précisément à Massy Palaiseau, à proximité du cluster Paris-Saclay, c’est au Hilton Garden Inn Paris Massy que nous vous proposons de séjourner.
Enfin, à quelques pas de La Défense, qu’il n’est plus besoin de présenter, le groupe NAOS vous accueille au Hampton by Hilton Paris Clichy, au cœur du XVIIe.
Pour les professionnels ou les touristes, ces établissements bénéficient tous de situations imprenables, entre points d’intérêts historiques et centres d’affaires. Côté ambiances, admirez le travail des designers qui vous proposent un lieu de vie aussi chaleureux que fonctionnel.

Collinet sublime les chambres des hôtels NAOS

Si chacun de ces établissements vous propose une ambiance qui lui est propre, on y retrouve le même soin apporté par l’architecte pour concevoir un intérieur design au style contemporain et ergonomique. Côté chambre à coucher, la sélection de meubles inspire autant le confort que la praticité. En effet, tout le mobilier y semble choisi avec soin pour vous offrir votre espace. Literie de qualité, meubles de rangement, bureau design, rien n’est laissé au hasard pour un séjour 4 étoiles. D’ailleurs, vous pourrez profiter, dans certaines chambres, du confort des assises du fauteuil MARAIS, associé à des tables d’appoint pour offrir aux voyageurs un espace lounge au sein même de la chambre.
À Bordeaux comme à Massy, les lignes sont épurées et les couleurs plutôt sobres, associées à des luminaires et objets de décoration aux esthétiques contemporaines, pour apporter une touche plus originale. À Clichy, la décoration est en cohérence avec l’ambiance que vous retrouverez dans tout l’hôtel, qui vous suggère une virée à la mer avec des coloris bleus et des revêtements de mobilier sublimés par des objets déco.

Les espaces de travail rénovées des hôtels NAOS

Pour les professionnels, les hôtels du groupe NAOS proposent divers espaces de travail. En guise de salle de réunion, ce sont de véritables environnements que vous offrent les établissements. Là encore, l’architecte d’intérieur propose des environnements soignés, aux meubles haut de gamme sélectionnés avec soin. Au-delà des tables et chaises de réunion, vous profiterez notamment d’espaces plus relax pour une pause ou une discussion moins formelle. Vous reconnaîtrez aisément la structure en bois massif et la qualité de finition des fauteuils BASTILLE, ici associés à la table basse CITY. La clientèle professionnelle du groupe NAOS pourra assurément profiter d’espaces où il fait bon de travailler.

Les restaurants et bars du groupe NAOS

Le bar-restaurant du Hampton by Hilton à Paris-Clichy propose une véritable ambiance de surfeurs. Tabourets de bar, luminaires, jusqu’aux tables en forme de planches de surf, tout suggère la virée sportive. Toutefois, les décorateurs ont également eu à cœur de suggérer le confort et la détente ; plaids et coussins recouvrent ainsi les différents fauteuils, chaises et poufs.
À Bordeaux comme à Massy, l’ambiance de la salle de restaurant est tout aussi COSY, et associée à des espaces lounge pour profiter d’un moment de détente exceptionnel. Deux modèles de fauteuils de la gamme MELLOW ont ainsi été sélectionnés, l’un pour dîner et l’autre pour un moment de détente. Côté salon, vous retrouverez également la bergère LOFT ainsi que deux déclinaisons de table d’appoint STYLUS. Le mobilier contemporain y est associé à des éléments de style scandinave, avec leur bois clair et leurs lignes épurées, pour parfaire l’ambiance contemporaine des lieux.

Que vous souhaitiez visiter Bordeaux, Massy ou Paris, pour la détente ou pour le business, les établissements du groupe NAOS vous offrent donc l’assurance d’une qualité de séjour incomparable. Après avoir découvert le travail de designer, le soin apporté aux aménagements et au choix du mobilier, il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour.