Domaine de Larchey
Retour
Mobilier Collinet au Domaine de Larchey

En Nouvelle-Aquitaine, le Domaine de Larchey choisit le mobilier Collinet

16 juil. 2020

Au coeur de la petite ville de Saint Médard d'Eyrans, dans le berceau verdoyant de la Nouvelle-Aquitaine, laissez-vous tentez par le confort et l’élégance avec une halte bien-être au Domaine de Larchey ! Cet établissement de renom, disposant d’un cadre naturel somptueux et de grands espaces verts, permet de profiter en toute quiétude des plaisirs du Sud-Ouest de la France. Et si vous succombez au charme du Domaine, la possibilité vous est offerte d’y organiser des événements festifs, privés ou pour les entreprises : les salles de réception des lieux peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes, à moins de 20 minutes de Bordeaux.

Promu parmi les plus belles tables de la région, le restaurant du Domaine de Larchey rend honneur au goûteux terroir du Sud-Ouest. Guillaume Germanaz, chef du restaurant “Le 1930”, propose le soir un menu unique sous le signe de la découverte des saveurs ; à midi, laissez-vous tenter par la carte gourmande et ses produits frais. Prenez un instant pour découvrir l’espace de restauration qui vous transportera dans les années 30 avec son décor chaleureux et raffiné. A noter, les assises Collinet Scala, parfaitement intégrées dans ce décor plein d’élégance : leur revêtement en tissu, personnalisé pour le restaurant 1930, s’ornent de motifs graphiques jaune et blanc, apportant une touche de lumière à l’ensemble du mobilier.

Parmi les chambres qui vous seront proposées à l’occasion de votre séjour, la suite familiale, d’une superficie de 60m², sera idéale pour les familles nombreuses, ou simplement pour les amateurs de beaux volumes. Savourez le confort des fauteuils Scala qui vous y attendent, pour un moment de lecture ou d’échange face au jardin.

Trois étoiles récompensent justement cet établissement paisible, prisé par les amateurs de séjours détente. Le Domaine de Larchey organise fréquemment des dîners spéciaux et autres événements spéciaux, parfaits pour faire la connaissance des lieux.